Je m'appelle Aurélie, et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les fêtes, les réunions de famille ou avec des amis, et plus particulièrement les mariages. Après un parcours essentiellement hôtelier (réceptionniste, gouvernante, chef de rang, responsable réservations, chargée de projets événementiels, directrice adjointe...), j'ai voulu créer mon agence pour enfin pouvoir exercer mon métier passion. Et des passions j'en ai d'autres, notamment pour le diabolo menthe, la cuisine et la musique.
Mes tarifs commencent à 150€ pour une recherche de prestataire, si vous avez du mal à trouver votre DJ par exemple ou pour un petit coup de pouce sur votre organisation.
Vous pouvez aussi faire appel à moi pour de la décoration, une coordination jour J ou pour une organisation complète.
Vous pouvez prendre contact avec Aurelie pour en savoir plus sur ses prix pratiqués à Gif-sur-Yvette.
Si vous aimez l'authenticité, et bousculer un peu les traditions, c'est avec plaisir que je vous aiderai à organiser et/ou à décorer le plus beau jour de votre vie ! Ou même un jour tout aussi beau mais qui revient un peu plus souvent, comme un anniversaire par exemple.