Save the Date

  Professionnel de l'organisation événementielle
  Rennes

Présentation

Nous sommes Anthony et Nathan, deux jeunes rennais, dynamiques et professionnels, diplômés en tant que wedding planners et passionnés par l'organisation d'événements uniques et mémorables en Bretagne et ses alentours.

Nous sommes proactifs et avons une grande expérience dans la décoration, ce qui nous permet de créer des ambiances élégantes et raffinées pour tous vos événements. Nous mettons un point d'honneur à voir nos clients satisfaits et heureux, car nous savons à quel point chaque événement est important et doit être parfaitement organisé.

Nous sommes spécialisés dans l'organisation de mariage, mais nous proposons également l'organisation de repas d'entreprise et d'anniversaire. Nous sommes à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos attentes, afin de vous proposer des services personnalisés adaptés à vos envies et à votre budget.

Nous proposons également la location de photobooth et de décoration pour faciliter l'organisation de vos événements. Notre expertise et notre professionnalisme vous garantissent un événement réussi dans les moindres détails.

Faites-nous confiance pour organiser votre prochain événement et laissez-nous faire de votre rêve une réalité. Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet et obtenir un devis personnalisé.

Tarifs

Nos devis sont effectués sur mesure, en adéquation avec vos attentes, vos besoins et vos envies.
Nous souhaitons toujours rencontrer nos clients avant d'effectuer un devis, car il nous tient à cœur qu'un feeling se fasse dès notre premier rendez-vous.
Nous allons passer un, voir deux ans à organiser le mariage de vos rêves, il est donc important pour nous que nous soyons sur la même longueur d'ondes, et que nos méthodes de travail correspondent à vos besoins.
Vous pouvez prendre contact avec Save the Date pour en savoir plus sur sa manière de facturer.

Types de prestations

La prestation d'organisation de mariage de A à Z, comprenant la recherche et la sélection de prestataires, la planification détaillée du jour J, et la coordination le jour même. Notre objectif est de vous permettre de profiter pleinement de votre journée spéciale en toute sérénité.

La prestation d'organisation partielle de mariage consiste à analyser votre planification existante, vous donner des conseils et des recommandations, établir un planning détaillé, et coordonner tous les prestataires le Jour J. Avec notre expertise nous complétons vos recherches.

La prestation de présence le jour J comprend une réunion préalable, la coordination des prestataires, la gestion des imprévus et du planning. Nous sommes là pour vous soulager et veiller à ce que tout se déroule comme prévu, pour que vous puissiez profiter pleinement.

Nous proposons un service de location de matériel décoratif pour tous types d'événements, allant des mariages aux événements professionnels. Nous avons une large sélection de matériel pour répondre à tous vos besoins. Pour découvrir nos produits cliquez ici.


Zone d'intervention

Nous sommes basés sur le secteur Rennais mais nous travaillons sur toute la Bretagne ainsi que ces départements limitrophes.

Prestations proposées

Le partenaire Save the Date est inscrit sur l’annuaire eventsdanslaville.fr et est associé au thème de l'animation d'événements professionnels dans l'Ille-et-Vilaine.

Informations complémentaires sur le spécialiste de l'événementiel ID n°221 à Rennes

L'utilisateur Save the Date est inscrit sur la plateforme depuis 2024. Ce membre vraiment ingénieux fait partie des meilleurs organisateurs identifiables sur notre guide web. Le partenaire Save the Date peut intervenir à Rennes pour des opérations liées aux thèmes organisation de mariage, agence événementielle, décoration événementielle,... Vous naviguez en ce moment sur la page web de Save the Date, membre du portail eventsdanslaville.fr. Cet organisateur pourra vous apporter une bonne solution pour négocier des tarifs avantageux ou organiser une soirée d'entreprise. Le site eventsdanslaville.fr fait tout son possible pour permettre aux différents habitants des communes : Plélan-le-Grand, Domloup ou Montfort-sur-Meu d'entrer en contact avec l'un de nos experts de l'événementiel. Vous pouvez également retrouver cet organisateur parmi les organisateurs à Rennes. En réalisant des recherches approfondies sur notre guide, vous renforcerez vos chances de trouver un pro au tarif le plus bas. Pour aller plus loin, vous pourriez aussi être intéressé par la liste des wedding planners à Bruz ou des experts en animation de soirée à Fougères.
Ce site internet est un annuaire dédié aux experts de l'événementiel
organisateurs d'événements
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de l'organisation d'événements à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
organisation événementielle Rennes
eventsdanslaville.fr
Partage de réalisations - Messagerie - Echanges de liens - Profils authentiques.